Photos
25 juillet 2014

Le Pantanal

Le soir, nous sommes allés faire une promenade en bateau qui était bof. Le lendemain, on est allé faire une marche où on mettait les pieds dans l'eau c'était dégoûtant et archi nul. Juste après le repas on a nagé dans une rivière, c'était super. L'après...
5 août 2014

Lençois 3

Le matin nous avons fait un tour à 4 (nous et une autre Française). Du coup nous étions presque seul dans les lagunes. C'était trop bien😃😃😃! Après nous sommes allés manger rapidement pour faire plusieurs transports 4x4 et taxis. Après les transports nous...
26 juillet 2014

Bonito 2

Le matin, nous sommes allés en ville pour acheter une protection contre l'eau pour l'appareil photos et l'IPod parce qu'après on est allé voir sous la pluie une grotte avec un lac d'eau violette, bleu et vert. C'était magnifique!!! L'après midi on a joué...
19 juillet 2014

L'avion

L'avion c'était ennuyeux et c'était long.Il y a eu dans le premier avion 1h de retard mais ont est bien arrivé. Et on est fatigué.😃😃😃✈️✈️✈️
20 juillet 2014

Rio

Nous sommes allés au pain de sucre en téléphérique.Puis nous sommes allés au Corcovado avec plusieurs bus. C'était très bien!
21 juillet 2014

L'avion 2

Nous avons pris un avion de Rio à Campo Grande via São Polo.
22 juillet 2014

Campo Grande

Nous sommes allés dans un parc où il y avait des petites maisons qui ressemblaient à des maisons de poupées. Nous avons aussi vu des animaux qui ressemblaient à des castors.
26 juillet 2014

Bonito 1

Pendant que maman faisait du rappel dans une grotte, Papa et moi sommes allés nager avec les poissons 🐠 . C'était trop bien! En plus, on avait une combinaison de plongée.
28 juillet 2014

Bonito 3

Nous sommes allés voir des chutes d'eau dans un parc entre jungle et forêt. C'était très joli. Le soir, nous sommes allés dans un endroit où ils faisaient de la cachaça, de la poterie et ils avaient aussi un beau jardin.

Nous sommes allés voir les chutes d'Iguazu du côté Brésilien et nous sommes allés faire une balade en bateau à côté des chutes. C'était trop bien en plus j'étais avec Appoline, une copine 👭 et il y avait des petites bestioles.

Nous sommes allés revoir les chutes d'Iguazu du côté Argentin. Cette fois-ci, nous avons juste fait la visite.

Lençois 1

L'après midi, nous sommes allés voir des dunes de sable avec des lacs au milieu. C'était magnifique et en plus on pouvait se baigner!
6 août 2014

Transfert à Jericoacoara

Nous avons d'abord pris un bus puis un 4x4 avec des français et une Italienne qui parlait français. Pendent ce trajet nous sommes allés à la plage avec des hamacs où on a les fesses dans l'eau.
9 août 2014

Jericoacoara 2

Nous nous sommes promener sur la plage et le soir on est allés revoir le coucher du soleil.
10 août 2014

Fortaleza

Nous sommes allés dans un parc aquatique avec des toboggans géants et des petites piscines. C'est trop bien!!!

L'avion 4

Avant l'avion, nous avons pris un bus de nuit pour Recife et après un avion pour Fernando de Noronha (une île).
14 août 2014

Fernando de Noronha 3

Le matin, vers 8h, j'ai été réveillée par une fille qui s'était trompée de porte. Elle avait l'air bête😯!!! Après on est allé nager avec les poissons à un endroit où il y avait pleins de crabes, c'était trop bien!!! L'après-midi on a aussi nagé, mais...

Nous sommes allés à un parc aux oiseaux avec des perroquets, d'autres oiseaux et des papillons. Après, nous sommes allés chercher des copains à l'aéroport.

Fernando de Noronha 1

Nous avons fait du 4x4 sur les plages et nous avons plongé avec masque et tuba pour voir beaucoup de poissons 🐠. Et le soir nous avons vu un coucher de soleil (pas très joli).

Lençois 2

Nous sommes allés faire du bateau pour aller voir un phare, des dunes de sable et une plage où je me suis baignée.
19 juillet 2014

Départ

Nous sommes arrivés à l'aéroport à 4h15 pour un avion qui décolle à 6h30.

L'avion 3

Nous avons pris l'avion très tôt le matin pour prendre un avion de Iguazu à São Luis via São Polo.
6 août 2014

Jericoacoara 1

Nous sommes allés nous baigner à la plage et le soir voir le coucher du soleil. Avant le coucher du soleil j'ai pris une glace chocolat et graviola. C'était trop bon.
9 août 2014

Transfert à Fortaleza

Nous avons pris un bus et un 4x4 pour aller à Fortaleza. Nous sommes allés à l'hôtel et après dans un centre commercial.

Fernando de Noronha 2

Nous avons fait une balade en bateau où l'on a vu des dauphins 🐬🐬🐬. Après nous avons replongé avec masque et tuba. Nous avons mangé dans le bateau. Après le repas, on pouvait s'accrocher à une planche et se faire tirer par le bateau moi je ne l'ai pas...