Photos

6 août 2014

Transfert à Jericoacoara

Nous avons d'abord pris un bus puis un 4x4 avec des français et une Italienne qui parlait français. Pendent ce trajet nous sommes allés à la plage avec des hamacs où on a les fesses dans l'eau.
5 août 2014

Lençois 3

Le matin nous avons fait un tour à 4 (nous et une autre Française). Du coup nous étions presque seul dans les lagunes. C'était trop bien😃😃😃! Après nous sommes allés manger rapidement pour faire plusieurs transports 4x4 et taxis. Après les transports nous...

Lençois 2

Nous sommes allés faire du bateau pour aller voir un phare, des dunes de sable et une plage où je me suis baignée.

Lençois 1

L'après midi, nous sommes allés voir des dunes de sable avec des lacs au milieu. C'était magnifique et en plus on pouvait se baigner!

São Luis

À l'arrivée de l'avion nous sommes allés visiter São Luis et trouver un hôtel. Le lendemain nous avons pris un bus à 6h 30 pour Lençois.

L'avion 3

Nous avons pris l'avion très tôt le matin pour prendre un avion de Iguazu à São Luis via São Polo.

Nous sommes allés revoir les chutes d'Iguazu du côté Argentin. Cette fois-ci, nous avons juste fait la visite.

Nous sommes allés voir les chutes d'Iguazu du côté Brésilien et nous sommes allés faire une balade en bateau à côté des chutes. C'était trop bien en plus j'étais avec Appoline, une copine 👭 et il y avait des petites bestioles.

Nous sommes allés à un parc aux oiseaux avec des perroquets, d'autres oiseaux et des papillons. Après, nous sommes allés chercher des copains à l'aéroport.
28 juillet 2014

Bonito 3

Nous sommes allés voir des chutes d'eau dans un parc entre jungle et forêt. C'était très joli. Le soir, nous sommes allés dans un endroit où ils faisaient de la cachaça, de la poterie et ils avaient aussi un beau jardin.